Fast backlinks and Guest-post hosting
L’ASC Tantadji de Matam a été sacrée championne de l’ODCAV 1 en s’imposant par 3 buts à 0 face à l’équipe de la Renaissance de Ourossogui après 90 minutes de jeu palpitant à l’issue de la finale parrainée par Maître Malick Sall, avocat à la cour. La finale du championnat de football « navétanes » de l’ODCAV 1 s’est jouée ce dimanche au niveau du stade régional de Matam dans une ambiance festive fortement colorée de plusieurs animations folkloriques devant des milliers de supporters et spectateurs.
Du beau spectacle qui a apporté un cachet particulier à la rencontre du jour qui s’est distinguée par un jeu empreint d’engagement et de rigueur dès le coup d’envoi.
Malgré les multiples assauts consentis de part et d’autre, les deux équipes se neutraliseront durant les vingt premières minutes de jeu jusqu’à que l’équipe de Tantadji ouvre le score à la 21 ème minute par le virevoltant Oumar Diop. Ndiaga Mbaye l’autre talentueux attaquant de l’équipe lui succédera à la 40 ème minute, tout juste avant la fin de première mi-temps. Au retour des vestiaires, l’ASC Tantadji sait qu’elle peut enfoncer le clou. Dotés d’une attaque précise et d’une défense très solide, les poulains du coach Mané, ne cesseront de prévaloir leur technicité en s’offrant tous les ingrédients de remporter le match.
Le manque de réalisme au niveau du jeu de l’équipe de la Renaissance durant toute la seconde période, les aidera, car à la 75ème minute, Bocar Ba creuse l’écart avec une frappe tendue qui ne laisser aucune chance au gardien de Ourossogui. Le score final sera de 3 buts à 0, L’ASC Tantadji remporte le Trophée départemental, succédant ainsi à l’équipe de Ndouloumadji Dembé, victorieuse en 2017.
source: http://www.sudonline.sn/l-asc-tantadji-sacree-championne_a_38028.html