Fast backlinks and Guest-post hosting
Themba Gorimbo, le pratiquant de MMA bénéficie du soutien de Dwayne Johnson, alias The Rock, star de cinéma et de catch, dont la générosité de l’athlète africain n’a pas laissé indifférent. La star américaine lui a offert une maison à Miami, pour le sortir de la précarité dans laquelle le sportif vivait. L’athlète africain nourrit l’ambition d’être champion de sa catégorie en 2024.
Themba Gorimbo est un exemple de réussite par la détermination et le travail. Parti de rien, le jeune pratiquant de MMA zimbabwéen et passionné de combat évolue désormais à Miami aux Etats-Unis où il a été gratifié d’une maison le 02 août 2023. Un geste d’empathie de la star américaine de cinéma et de Catch, Dwayne Johnson, plus connu sous le nom de The rock, épris par l’histoire de Themba Gorimbo. Fauché avec seulement 7 dollars en banque à la veille de son combat contre Takashi Sato le 20 mai 2023, combat qu’il avait remporté, le boxeur de l’UFC avait vendu aux enchères sont kit de combat pour offrir aux populations de Masvingo, sa communauté d’origine, un forage pour leur faciliter l’accès à l’eau potable, précieuse et rare.
“Ton histoire m’a touché. Quand j’ai appris que tu avais 7 dollars dans ton compte et je sais ce que c’est, j’étais à Miami. Mais en plus, tu remportes ton deuxième combat et tu vends ton kit de combat pour offrir un forage à eau pour les gens de ton village au Zimbabwe, pour qu’ils aient de l’eau potable. Tu aurais pu utiliser cet argent pour t’acheter une voiture ou un appartement, mais tu as préféré penser aux gens de chez toi. Cela montre qui tu es et ce pourquoi je suis venu pour te dire en face que tu as mon soutien.”
Dwayne Johnson, acteur et boxeur MMA – Etats-Unis
L’athlète zimbabwéen de l’UFC chez les poids mi-moyens est parti d’Afrique déterminée à réussir. Son logis jusqu’alors, c’était une petite pièce avec un sofa pour lit à coucher. Des conditions qui n’ont en rien altéré son envie de réussir. Au chevet de son lit, il garde en écritures quelques-uns des objectifs majeurs et motivations qui doivent toujours lui servir de socles. 2024, sont pour lui l’année de la consécration, il ambitionne d’être champion dans sa catégorie cette année-là.
“Ça, c’est mon journal intime, champion 2024. C’est l’année où je veux devenir champion à l’UFC et c’est l’année prochaine.”
Themba Gorimbo -boxeur MMA, Zimbabwé
À 32 ans, Themba Gorimbo peut désormais voler vers la réalisation de son ambition sportive entouré de sa petite famille. Avec un style de combat très polyvalent et dynamique, Themba Gorimbo, surnommé “The Answer”, jouit d’un palmarès de 11 victoires et 4 défaites, dont 6 victoires par soumission et 1 par KO.
source: https://africa24tv.com/zimbabwe-boxe-themba-gorimbo-ou-le-succes-par-la-determination/