Fast backlinks and Guest-post hosting
iGFM - (Dakar) Invité à l’émission «ça me dit Mag», Aziz Ndiaye a fait savoir que Gris Bordeaux a repris les entrainements. Une sortie qui a fait sortir de ses gongs le président de l’écurie Fass, Abass Ndoye qui déclare que les propos du promoteur sont «irresponsables et mensongers».
«Mon souhait c’est d’organiser le combat Gris Bordeaux-Tyson le 9 juin prochain, lors du combat Balla Gaye 2-Bombardier. J’ai appris que Gris Bordeaux a repris les entrainements, je pense qu’il pourra donc affronter Tyson ce jour là», avait dit samedi Aziz Ndiaye qui était l’invité de Pape Alé Niang dans son émission «ça me dit Mag», diffusé à la 2stv.
Des propos qui ont irrité le président de l’écurie Fass, Abass Ndoye.
Joint par nos confrères de Sunu Lamb, M. Ndoye de crier son amertume : «j’ai appelé plusieurs fois Pape Alé Niang pour participer à l’émission en direct mais en vain. Ce qu’a dit Aziz Ndiaye est faux. Ce sont des propos irresponsables et mensongers. On lui demande d’arrêter tout simplement. Tout le monde est écœuré à Fass. Il y’a un acharnement sur Gris Bordeaux. Il a fait des examens et le professeur Habib Sy a demandé de surveiller cette blessure, parce que c’est du sérieux. Ce que Aziz Ndiaye a dit, c’est manquer de respect à l’écurie Fass, au professeur Raymond Diouf et au professeur Habib Sy. On en a assez. Gris est actuellement en rééducation au CTO», insiste Abass Ndoye.
Marianne Siva DIOP
SOURCE: http://www.gfm.sn/actualites/item/14303-aziz-ndiaye-annonce-la-reprise-des-entrainements-de-gris-bordeaux-et-fache-les-dirigeants-de-lecurie-fass.html
Aziz Ndiaye annonce la reprise des entrainements de Gris Bordeaux et fâche les dirigeants de l’écurie Fass
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture