Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Jeu, Nov

OM, Dortmund, Bayern se bousculent pour la gâchette messine Diafra Sakho

SPORTS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

OM, Dortmund, Bayern se bousculent pour la gâchette messine Diafra Sakho

iGFM - (Dakar) Auteur de 19 réalisations en 33 matches, l'attaquant sénégalais Diafra Sakho (25 ans) est l’un des grands artisans du retour fracassant du FC Metz en Ligue 1 au point que l'OM, le Bayern Munich qui a pris une raclée ce soir à domicile contre le Real Madrid (0-4) en demi-finale retour de la Ligue des champions, mais aussi le Borussia Dortmund et Liverpool s'intéressent à lui.

Une confirmation après son excellent exercice 2012/13 en National, lui aussi ponctué de 19 buts en 33 apparitions. Évidemment, ses prestations ne laissent pas les observateurs indifférents. On sait depuis de longues semaines que l’Olympique de Marseille et Newcastle ont un œil sur lui.
 
Mais ils sont loin d’être les seuls. Le Parisien avance dans son édition du jour que le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et Liverpool, alertés par ses qualités et sa réussite face aux buts adverses, sont venus le voir à l’œuvre à Saint-Symphorien cette saison. Le Daily Mailexplique pour sa part que Wigan, qui est actuellement à la lutte pour remonter en Premier League, a envoyé son responsable du recrutement pour l’observer de plus près.
 
Selon le quotidien turc Sabah, Trabzonspor avait dépêché un des membres de son staff pour le superviser contre Auxerre (0-3) le week-end dernier. Il a visiblement apprécié ce qu’il a vu puisque le club de Süper Lig serait prêt à débourser 2 M€. Une somme qui ne suffira sans doute pas à convaincre les Messins, qui, selon Le Parisien, espèreraient au moins 5 M€.
 
L’intéressé, de son côté, attend patiemment de savoir de quoi son avenir sera fait, prêt à franchir le pas après dix ans chez les Grenats. «  Si on monte en Ligue 1, il sera temps pour moi d’aller voir ailleurs », a-t-il récemment confié dans les colonnes de L’Équipe. Diafra Sakho n’a pas à s’en faire, vu la longue liste des clubs intéressés, il ira beaucoup plus haut !

Habib NGOM avec Alexis PEREIRA
source: http://www.gfm.sn/actualites/item/14372-om-dortmund-bayern-se-bousculent-pour-la-gachette-messine-diafra-sakho.html