Fast backlinks and Guest-post hosting
L’Uefa «condamne fermement» toutes formes de discrimination «y compris les récentes attitudes racistes de supporters en Espagne», écrit son porte-parole sur Twitter, lundi, après un nouvel incident dont le milieu sénégalais de Levante, Pape Kouly Diop, a été victime.
Dimanche, Diop avait esquissé quelques pas de danse en réponse à des cris de singe qu’il dit avoir entendus de la part de supporters de l’Atletico Madrid, lors de la défaite du leader sur la pelouse du club valencian (2-0).
Le président de la Fifa, Sepp Blatter, s’est dit pour sa part «fâché» de la persistance d’actes de racisme dans les stades. Pour lui, les solutions expérimentées actuellement, consistant à fermer les enceintes où de tels incidents ont lieu, ne sont pas efficaces. «Il ne faut pas fermer les stades (...) Il faut enlever des points ou reléguer une équipe», a-t-il avancé, soulignant que «ces mesures avaient déjà été recommandées l’année dernière lors du congrès de la Fifa à l’île Maurice».
Lequipe.frSOURCE:http://www.lequotidien.sn/index.php/sport/item/30861-racisme--l%E2%80%99uefa-et-la-fifa-soutiennent-pape-kouly-diop
Racisme : L’Uefa et la Fifa soutiennent Pape Kouly Diop
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture