Fast backlinks and Guest-post hosting
L’Algérie reçoit la visite d’une délégation de membres de la Confédération africaine de football chargée d’évaluer la capacité des Fennecs à organiser la CAN 2019 ou 2021.Cinq jours pour convaincre. Après la Guinée et la Côte d’Ivoire, c’est au tour de l’Algérie de passer le test. Candidat à l’organisation de la CAN 2019 ou de celle de 2021, le pays accueille depuis mardi une délégation de cinq inspecteurs de la CAF. Les émissaires de l’instance ont été reçus par le président de la Fédération algérienne, Mohamed Raouraoua, et ont entamé dès le premier jour une visite de plusieurs structures sportives et hôtelières.
Le stade Mustapha Tchaker de Blida, le chantier du nouveau stade de Baraki (Alger), Les terrains d’entraînement dans la capitale, ainsi que les deux hôtels El Aurassi et El Djazaïr ont été visités. La tournée se poursuivra à Oran, Blida et Annaba, villes retenues pour accueillir la compétition. A l’issue de cette tournée en Algérie, l’équipe des inspecteurs se rendra au Cameroun, autre pays candidat et achèvera sa mission en Zambie et en RD Congo dans le courant du mois de juillet.
Avec une seule organisation de phase finale de Coupe d’Afrique des nations à son actif, celle de 1990, l’Algérie nourrit de grosses ambitions et espère décrocher l’édition de 2019 ou de 2021. En cas d’échec, les instances locales travaillent sur un éventuel remplacement de la Libye dès 2017, si la CAF décidait une nouvelle fois de repousser la tenue d’une CAN sur le sol libyen, comme ce fut déjà le cas en 2013.
source:http://www.afrik.com/can-2019-l-algerie-passee-au-crible-par-la-caf
CAN 2019 : l’Algérie passée au crible par la CAF
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture