Fast backlinks and Guest-post hosting
iGFM – (Dakar) En compagnie de Nicolas Anelka, Limamou Diop Mbengue a fait les beaux jours du Real de Madrid dans les années 1999. Seul sénégalais à avoir intégré ce club espagnol, Limamou est aujourd’hui le fondateur du Centre de football «Del Bosque», qui porte le nom de l'entraîneur de l'équipe nationale d'Espagne. Un centre technique sis aux Parcelles Assainies qui compte plus de 80 élèves âgés entre 12 et 18 ans.
En marge de la coupe du monde à laquelle est qualifiée l’Espagne, le staff technique du ce centre participera au stage interne des espagnols prévu du 27 au 31 mai, mais aussi au match amical entre l’Espagne et la Bolivie.
Dans cet entretien qu’il accordé à la rédaction d’iGFM, Limamou revient sur cet événement majeur, son parcours au Real de Madrid mais aussi ses relations avec Del Bosque, qu’il considère comme le «Nelson Mandela» du football. L’ancien international ne manque pas de se prononcer sur la situation actuelle du football.
Marianne Siva DIOP
source:http://www.gfm.sn/actualites/item/15262-video-%E2%80%93-a-la-decouverte-de-limamou-diop-mbengue-le-seul-senegalais-societaire-du-real-de-madrid.html
Vidéo – A la découverte de Limamou Diop Mbengue, le seul sénégalais sociétaire du Real de Madrid
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture