Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Jeu, Nov

Vidéo - Match d'ouverture de la coupe du monde 2014, Brésil Croatie 3-1 : un grand Neymar sauve un petit Brésil

SPORTS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Rapidement mené à la marque, le Brésil a fini par renverser la situation et s'imposer face à la Croatie (3-1), jeudi à Sao Paulo lors du match d'ouverture. Neymar a inscrit les deux premiers buts brésiliens (29e, 71e), dont un sur un penalty très loin d'être évident. Oscar a clos la marque en fin de match (90e). Le Brésil prend trois points. Mais n'a pas été bouleversant.

 

Brésil vs Croatie - Les buts du match d'ouverture

 

 

Le Brésil s'en sort très bien. Pour le match d'ouverture de "sa" Coupe du monde, la Seleção a battu la Croatie sur un score flatteur (3-1), jeudi à Sao Paulo. Il a fallu un penalty imaginaire accordé à Fred et transformé par Neymarpour permettre aux Brésiliens de prendre l'avantage sur les Croates (71e), avant qu'Oscar ne scelle définitivement le succès auriverde (90e). L'équipe de Luiz Felipe Scolari prend la tête du groupe A avec trois points et aura déjà fait un très grand pas vers les huitièmes de finale en cas de succès sur le Mexique mardi prochain (21h00). La Croatie, elle, devra impérativement battre le Cameroun le même soir, à minuit, pour espérer franchir le premier tour.

Afficher la photo

.
Mondial 2014

 

 

Probablement tendu compte tenu de l'événement, le Brésil a peiné pour entrer dans le match. La Croatie a fait ce qu'il fallait pour entretenir le doute dans les têtes brésiliennes en exploitant bien les couloirs. La Seleção a déjà connu un premier frisson avec une tête d'Ivica Olic non cadrée sur un centre d'Ivan Perisic (7e). Elle a craqué peu de temps après. Sur un centre d'Olic, Nikica Jelavic n'est pas parvenu à ajuster sa reprise, mais le malheureuxMarcelo, surpris, a détourné le ballon dans ses propres filets (0-1, 11e).

 

LIRE LA SUITE SUR  YAHOO SPORT