Fast backlinks and Guest-post hosting
Les Etats-Unis pensaient se qualifier directement pour les huitièmes de finale tout en éliminant le Portugal. Mais une égalisation en dernière seconde a offert un sursis à Cristiano Ronaldo et compagnie, déjà en danger après la déroute allemande.
Une erreur d'entrée de la défense américaine les remet en selle. Sur un centre manqué, un renvoi approximatif de Geoff Cameron trouve Nani qui tire à boulets rouges dans le plafond de Tim Howard (0:1, 5'). Cueillis à froid, les Stars and Stripes tentent de mettre le feu dans le camp portugais. Ils peuvent se mettre au chaud avant le repos avec une double occasion brûlante, un poteau de Nani suivi d'un tir d'Eder sorti par Howard (44').
Après la pause, c'est au tour de Ricardo Costa d'éteindre l'incendie en sortant un but tout cuit sur une frappe de Michael Bradley (55'). Les supporters yankees y ont cru, et s'enflamment pour de bon sur l'égalisation de Jermaine Jones d'une frappe canon (1:1, 64'). Le thermomètre explose quand Clint Dempsey pousse au fond un offrande de Graham Zusi (2:1, 81').
On pensait la maison portugaise en cendres, c'était sans compter sur le retour de flamme de dernière seconde. Cristiano Ronaldo, qui avait tout raté jusque-là, adresse un centre parfait à Varela (2:2, 90+5'). La Selecção a eu chaud. Tout se décidera lors de la bouillante dernière journée de ce Groupe G, le 26 juin.
Homme du Match : Tim Howard (USA)
SOURCE :http://fr.fifa.com/worldcup/matches/round=255931/match=300186483/match-report.html
Vidéo du match
Homme du Match : Tim Howard (USA)
SENETOILE NEWS