Fast backlinks and Guest-post hosting
Les hommes de confiance de Roy Hogdson ont gâché l’aventure de l’Angleterre après deux journées. Réponse du sélectionneur ? Le banc pourra profiter de ce qu’il reste de la fête contre celui qui l’a troublée dans le Groupe D. De son côté, avec son ticket pour le deuxième tour déjà en poche, le Costa Rica peut goûter à sa troisième sortie brésilienne l’esprit léger.
Daniel Sturridge est le premier à l’animer (12'). Celso Borges répond en faisant trembler la transversale sur coup franc (23’). Les spectateurs de Belo Horizonte ont l’esprit festif mais manquent de prétextes pour le faire entendre en cette première mi-temps pauvre en occasions.
L’entracte n’y fait rien. Sturridge (65’) et Wayne Rooney sur une tentative lobée (80’) essayent tant bien que mal de faire évoluer le score. Mais rien n'y fait. Les Trois Lions ne sont pas inspirés pour mettre l’ambiance, les Ticos ne cherchent pas plus à sortir de leur réserve.
Les Anglais auront sans doute encore la gueule de bois en montant dans l'avion qui les ramènera au pays. Ils n’ont jamais su être à la hauteur des festivités. Premiers du Groupe D, les Ticos s'offrent, eux, une invitation pour un huitième de finale à Recife le 29 juin.
Homme du Match : Keylor Navas (CRC)
SOURCE: http://fr.fifa.com/worldcup/matches/round=255931/match=300186484/match-report.html
Homme du Match : Keylor Navas (CRC)