Fast backlinks and Guest-post hosting
Anara Atanes, petite amie de Samir Nasri, n'en finit plus de defrayer la chronique... Multipliant les provocations depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux, la jeune femme d'origine britannique a récidivé ce vendredi 4 juillet, après la défaite de l'équipe de France sur l'Allemagne (1-0) en quart de finale de la Coupe du monde.
Surfant sur la non-sélection de son petit ami en équipe de France, Anara, en couple avec Samir Nasri depuis un an et demi, s'est exclamée sur Twitter : "Oops ! Et c'est la raison pour laquelle les joueurs de classe mondiale sont nécessaires" Une pique clairement adressée à Didier Deschamps, le sélectionneur français, et publiée seulement trois minutes après le coup de sifflet final de la rencontre France-Allemagne.
Moqueuse et impertinente, la jolie Anara, mannequin de profession, est née en 1988. Repérée à l'âge de 15 ans par une agence de mannequinat, elle a figuré parmi l'armée d'Anges de la marque de lingerie Victoria's Secret.
Un antécédent déjà problématique
Anara Atanes n'a pas sa langue dans sa poche... Sa première sortie contestée sur Twitter remonte au mois de mai dernier, au moment de l'annonce de la liste des 23 joueurs français retenus par Didier Deschamps en vue du Mondial au Brésil. Remontée par la non-sélection de son footballeur de chéri, elle s'indignait dans une série de tweets insultants, déversant toute sa rage et sa haine. Didier Deschamps et la France ? Elle les "emmerde". Et deux fois, pour que tout le monde l'intègre bien, comme elle l'indique dans un second post. Ah, et pour ceux qui lui font remarquer qu'elle insulte ainsi une nation entière, elle acquiesce, précisant "une nation de racistes".
Anara tentera, sans grande conviction, de présenter ses excuses. Cela n'empêchera pas Didier Deschamps de déposer plainte contre elle pour injures publiques devant le tribunal de grande instance de (...) Lire la suite sur purepeople.com
source :http://www.purepeople.com/article/samir-nasri-sa-copine-anara-atanes-tacle-encore-l-equipe-de-france_a144181/1