Fast backlinks and Guest-post hosting
L’OBS – Malmené sur le terrain du Besiktas Istanbul, réduit à dix (expulsion de Ramsey) et ayant perdu Arteta (blessé), Arsenal a réussi à tenir le choc (0-0). Tout reste à faire à une semaine du barrage retour de Ligue des champions à l’Emirates Stadium. Dans le vent et sur une mauvaise pelouse, les Londoniens n’ont pas réussi à développer leur jeu. Tout juste arrivé chez le 3e de la dernière ligue turque, Demba Ba (ex-Chelsea et Newcastle) a été le meilleur de son équipe.
Il aurait pu marquer le but de l’année après… 3 secondes de jeu mais sa frappe du coup d’envoi a échoué sur la barre de Szczesny. Dix minutes plus tard, la volée du Sénégalais a été captée par le Polonais. A une minute de la pause, l’ancien joueur de Chelsea et de Newcastle n’a pas cadré alors qu’il était en bonne position aux 18 mètres. Combattif, il a aussi permis à Sahan de se présenter face au gardien des visiteurs mais le Turc n’a pas assez enroulé son intérieur du droit. Très plaisant, ce match aura permis à Chambers de confirmer son bon début de saison.
Dans les autres matches, Red Bull Salzbourg de Sadio Mané, titulaire, a disposé de Malmö d’une courte avance (2-1) à domicile. Steaua Bucarest a remporté la manche aller face à Lodugorets Razgrad (1-0). Naples et Athletic Bilbao ont eu recours à un partage des points (1-1). Bayer Leverkusen est allé battre FC Copenhague (2-3). La manche retour des Play-Off est prévue mardi prochain.