Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

Blessure du defenseur de bordeaux et des lions lamine sane risque une absence de quatre a six semaines

SPORTS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

football   En cas d’opération, qui pourrait intervenir ce mercredi 1er octobre, Lamine Sané risquerait une absence de quatre à six semaines. Mais aussi les deux matches éliminatoires de la Can 2015 que le Sénégal doit disputer contre la Tunisie les 10 et 15 octobre prochain. C’est ce qui ressort hier, de la consultation que le défenseur des Lions  a effectué, rapporte le site du club girondin.

 

La blessure de Lamine Sané  n’était pas une bonne nouvelle pour  le selectionneur des Lions, Alain Giresse qui l’avait maintenu sur la liste des convoqués  pour la double confrontation contre la Tunisie. Ce n’est pas également  pas une bonne nouvelle pour l’équipe de Bordeaux et son entraîneur Willy  Sagnol qui espéraient le récupérer rapidement son joueur. La blessure de Lamine Sané serait ainsi beaucoup plus grave que prévue, selon  le site de l’équipe. 

 

 
 
Absent lors des deux dernières rencontres de Ligue 1 face à Saint-Etienne et contre Rennes,  le défenseur central et capitaine de Bordeaux va devoir être opéré du genou droit , ajoute la même source.
 
Lamine Sané, a ainsi consulté  lundi un spécialiste du genou en raison d’une fissure au ménisque droit qui pourrait nécessiter une opération. « Le staff médical bordelais a demandé un avis chirurgical pour confirmer ou infirmer la nécessité d’une intervention chirurgicale », avait indiqué lundi soir sur son site le club bordelais. 
 
En cas d’opération, qui pourrait intervenir aujourd’hui, mercredi 1er octobre, Lamine Sané risquerait une absence de quatre à six semaines.  Il manquerait  de facto les deux matches éliminatoires de la Can 2015 que le Sénégal doit disputer contre la Tunisie les 10 et 15 octobre prochain. Alain Giresse doit vite prendre la balle au rebond en donnant le nom du remplaçant de son défenseur au niveau de la charniére centrale  en attendant le début du regroupement des Lions prévu à partir du 6 octobre prochain à Saly.
 
source: http://www.sudonline.sn/lamine-sane-risque-une-absence-de-quatre-a-six-semaines_a_21039.html