Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

Europa league 2014 Demba Ba ralentit Tottenham

SPORTS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

sport   L’international sénégalais, Demba Bâ a évité de justesse, une défaite à son équipe, le Besiktas d’Istanbul, lors de la 2ème journée des phases de poule de l’Europa League. L’attaquant des «Lions» a inscrit le but égalisateur à la 89ème minute sur penalty et permet aux Turcs d’occuper la deuxième place du groupe C, dominé par Asteras Tripolis.

 

Deuxième match nul en deux matches pour Tottenham dans le groupe C de la Ligue Europa. Les Spurs ont été accrochés à domicile par le Besiktas (1-1). C’est l’international sénégalais Demba Ba qui a égalisé pour les Turcs en toute fin de rencontre (89ème). L’étonnante équipe d’Asteras Tripolis est en tête du groupe avec 4 points, devant Tottenham et le Besiktas (2 points).

 

 
 
La prochaine sortie des coéquipiers de Demba Bâ aura lieu le 23 octobre, face au Partizan Belgrade. 
 
Grâce à un but en fin de match, également de Samuel Eto’o (82e), Everton a ramené un bon point de son voyage en Russie face à Krasnodar (1-1) dans le groupe H de la Ligue Europa. Les Russes avaient ouvert le score en première période par Ari (43e).
 
Quant l’As Saint Etienne de Bayal Sall, elle n’arrête plus de décevoir. Les Verts n’arrivent toujours pas à obtenir une victoire dans le groupe F de la Ligue Europa. Après avoir été accrochés par Qarabag (0-0), ils ont connu le même sort hier, jeudi à domicile face aux Ukrainiens de Dnipropetrovsk (0-0). 
 
Ultra-dominateurs dans le jeu, les hommes de Christophe Galtier, trop maladroits dans le dernier geste, n’ont pu faire mieux donc qu’un décevant match nul face au FC Dnipro Dnipropetrovsk. 
 
Ils rentrent aux vestiaires sous les sifflets de Geoffroy Guichard et c’est bien dommage.
Dans le même temps, l’Inter Milan a dompté les Azéris de Qarabag (2-0) et compte déjà 4 points d’avance sur l’ASSE, 2e du groupe.
 
Lille avec Idrissa Gana Guèye et Pape Ndiaye Souaré, a décroché un point presque inespéré sur la pelouse de Wolfsburg. Les Dogues, qui ont subi pendant l’intégralité de la rencontre (24 tirs pour le VFL), ont été sauvés par un Enyeama (international nigérian) décisif et héroïque. Les Allemands méritaient la victoire.

source:http://www.sudonline.sn/demba-ba-ralentit-tottenham_a_21075.html