Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

Affaire Souleymane Diawara en prison: une voiture de luxe à l'origine de l'expédition punitive

SPORTS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

people

Le joueur de l’OGC Nice Souleymane Diawara est en prison depuis hier à Marseille. Selon nos informations, il a tenté de se faire justice lui-même après avoir découvert que la voiture qu'il avait achetée, une Porsche Cayenne, avait été volée.

Selon nos informations, Souleymane Diawara, a acheté il y a peu une voiture d'occasion, une Porsche Cayenne, estimée à 50.000 euros. Lors de l'immatriculation du véhicule, le joueur de football s'est aperçu que l'automobile avait en fait été volée.

 

 Furieux, il a envoyé quatre individus chez le vendeur, un homme habitant la région de Forcalquier (Alpes-de-Haute-Provence), pour être remboursé. C'est à ce moment-là que le ton serait monté pour récupérer l'argent de la vente. La victime prétend avoir reçu des coups, alors que les agresseurs présumés nient toute violence physique.

 

 

L'ex-joueur de l’OM et des Girondins de Bordeaux notamment, et qui termine sa carrière à l'OGC Nice, est en prison depuis hier. Le défenseur est incarcéré aux Baumettes à Marseille.

Son  placement en détention a été décidé par le parquet de Digne-les-Bains à l’issue de sa garde à vue. La Section de recherche de Marseille a été saisie de l'enquête.

SOURCE: https://fr.sports.yahoo.com/news/le-footbaleur-souleymane-diawara-ecroue-aux-baumettes-marseille-093644250.html