Fast backlinks and Guest-post hosting
Quatre ans après leur premier combat qui n’avait pas donné tous les résultats attendus, Gris Bordeaux (Fass) et Modou Lô (Rock Energie) vont s’affronter une nouvelle fois lors d’un choc organisé par Pape Abdou Fall, le 31 juillet 2016. Les deux lutteurs ont fait monter le mercure lors d’un face-à-face, ce samedi 20 février 2016, à Dakar.A Dakar,
Les deux lutteurs s’étaient affrontés le 15 juillet 2012, au stade Demba Diop de Dakar, au Sénégal, et Modou Lô (Rock Energie) avait été déclaré vainqueur par le trio arbitral pour avoir eu moins d’avertissements que son vis-à-vis, Gris Bordeaux (Fass). Attendu pour être un véritable combat de gladiateurs, le duel n’avait pas répondu aux attentes des puristes. Et depuis quatre ans, les amateurs de sensations folles gardent leur mal patience, attendant un duel retour. Choc qui aura lieu le 31 juillet 2016, au stade Demba Diop de Dakar.
Bien avant leur confrontation tant attendue, les deux lutteurs ont effectué un premier face-à-face, ce samedi 20 février 2016, au Monument de la Renaissance, devant un public venu nombreux s’enquérir de la forme physique des combattants. Pour Modou Lô, « peu importe que ce combat soit une revanche ou une clarification. On peut même considérer que je n’avais pas gagné notre première confrontation. Je vais me battre (…). Je demande juste à Gris de ne pas rester inoffensif, comme lors de notre dernier duel ». Des propos qui cachent mal son intention de remporter une nouvelle fois leur confrontation.
Pour sa part, Gris Bordeaux est d’avis que « ce combat est l’équivalent de quatre combats (…). C’est un combat que je dois gagner pour l’écurie Fass ». Le Tigre de Fass ajoute ne plus vouloir « commettre les mêmes erreurs. Tout ce que je souhaite, c’est de faire plaisir aux amateurs, car ils étaient mécontents après le premier combat. Mais qu’ils se rassurent, cette fois-ci, ils auront droit à un beau duel ». Un combat qui s’annonce âpre entre le Roc des Parcelles Assainies et le Tigre de Fass.
Pour rappel, Gris Bordeaux avait remporté son dernier combat en battant Mohamed Ndao dit Tyson de l’écurie Boul Faalé. Quant à Modou Lô, il avait perdu son combat contre Serigne Ousmane Dia alias Bombardier, le B52 de Mbour.
source: http://www.afrik.com/lutte-senegalaise-gris-bordeaux-vs-modou-lo-le-choc-retour
Lutte sénégalaise : Gris Bordeaux vs Modou Lô, le choc retour !
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture