Fast backlinks and Guest-post hosting
Kalidou Koulibaly est désormais fixé sur son avenir. Le défenseur international sénégalais a signé une prolongation de deux ans de son contrat avec Naples, jusqu'en 2021. L'information a été officialisée hier, lundi 19 septembre par le président du club italien Aurelio De Laurentiis à travers son compte twitter et relayé par plusieurs sites. "Je me réjouis d'annoncer que Kalidou Koulibaly a renouvelé son contrat avec le Napoli jusqu'en 2021", a annoncé le dirigeant du club napolitain.
Le précédent contrat de Koulibaly avec Naples courait jusqu'en juin 2019. Avec ce nouveau bail, l'ancien joueur de Metz et de Genk doit, indique le site de l’Equipe, percevoir un salaire annuel de 2,2 millions d’euros (plus de 1,443 milliard F Cfa) et bénéficier d'une clause libératoire fixée à 70 Millions d’euros (plus de 45 milliards F Cfa).
Pour le défenseur sénégalais du championnat italien, ses dirigeants avaient opposé un non catégorique pour son départ après les sollicitations venant de la part de grands clubs européens.
Les Blues de Chelsea en avaient fait un cible prioritaire et ont fait de multiples tentatives pour convaincre le défenseur franco-sénégalais (25 ans) de rallier Londres en proposant plus de 40 millions d'euros pour recruter.
Le club londonien de Chelsea avait finalement abandonné la piste Koulibaly en jetant son dévolu sur le Brésilien David Luiz avant même la clôture du Mercato. Mais ce qui a poussé Naples à mettre le paquet pour le garder, c’est surtout, informe le site matin.ch la cote du défenseur sénégalais qui est montée en flèche après sa belle saison en Serie A. Lors du dernier regroupement des Lions à Dakar, le défenseur axial avait déjà laissé entendre que «cela fait très longtemps que je savais que j’allais rester à Naples cette saison. Il n’y a pas de doute là-dessus. J’ai personnellement pris cette décision.»
source: http://www.sudonline.sn/naples-ferre-kalidou-koulibaly_a_31511.html