Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Jeu, Nov

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Ce qui n'a pas été dit sur le K Wade fils

Sénégal

DAKARACTU.COM Depuis hier, les avocats de Karim Wade  et ses partisans s'enorgueillissent et paradent du fait que rien de compromettant n'a été trouvé en France contre le "détenu le plus célèbre du Sénégal". En clair, Mes Amadou Sall et Seydou Diagne, aidés en cela par leur collègue Français, Me Sur, ont divulgué lors d'un face à face avec les médias Français, un document qui serait estampillé Tribunal de Paris.  


Seulement, nous tenons de bonnes sources "que pas moins de 12 milliards CFA logés dans plusieurs comptes, ont pourtant été trouvés au pays de Marianne."  

Aussi, faudrait-il que dans la législation française, le délit d'enrichissement illicite existe. En clair, la France ne poursuit pas l'enrichissement illicite : "Ce que les gens oublient ou méconnaissent est que l'enrichissement illicite n'est pas une infraction en France. D'où le terme mis sur le document "infraction insuffisamment caractérisée." C'est cela la réalité!" nous apprend cette source judiciaire. 


Paradoxe : comment comprendre alors, que son pater, l'ancien Président de la République, ait soutenu à travers diverses sorties médiatiques, notamment sur Jeune Afrique, que les milliards identifiés aux les îles vierges ont été offerts à Karim Wade par le roi d'Arabie et que cette manne soit autant planquée? Pourquoi garder autant d'argent dans des paradis fiscaux si et seulement si Karim Wade était blanc comme neige? Autant de questions jusque-là sans réponse, mais qui seront certainement élucidées le 31 Juillet prochain... 

 

source:http://www.dakaractu.com/Ce-qui-n-a-pas-ete-dit-sur-le-K-Wade-fils_a68908.html

« Je devais sacrifier ma carrière pour sauver la l...
Mondial 2014 - Vidéo Match Australie – Pays-Bas sc...

Sur le même sujet: