Fast backlinks and Guest-post hosting
Le Dr Dialo Diop, Secrétaire général la RND n’est pas content de la manière dont Alioune Ndao était démis de ses fonctions. Il a exprimé son mécontentement sur les antennes de Sud FM et a dénoncé une certaine vassalisation du pourvoir judiciaire par le pouvoir exacutif.
« Pourquoi a-t-on procédé de cette manière pour humilier un magistrat compétent et expérimenté qui a bien géré ses dossiers de la traque des biens mal acquis, en plein audience? Et pour quelle fin ?, Quel est le mobile de ce limogeage, (…),», s’interroge le Dr Dialo Diop.
«Nous n’avons comme seuls éléments justificatifs à ce limogeage d’Alioune Ndao, que ceux fournis par la presse. Or nous ne pouvons pas les (éléments justificatifs) prendre pour argent comptable. Nous préférons attendre son successeur dans l’œuvre pour avoir des indications sur le limogeage d’Alioune Ndao», espère-t-il.
Une occasion pour le leader du RND de dénoncer cette « vassalisation» du pouvoir judiciaire par l’exécutif. «Le chef de l’Etat ne doit pas être le chef suprême de la magistrature. Le pouvoir judiciaire et le pouvoir législatif doivent sortir de la vassalisation du pouvoir exécutif », martèle-t-il.
source: Ferloo