Fast backlinks and Guest-post hosting
L'affaire fait les choux gras de la presse sénégalaise. Thione Seck a été arrêté epour une sombre histoire de faux billets. Une importante somme, estimée à plusieurs miliards, a été saisie chez le lead vocal du Raam Daan, à Ouest Foire. Le ministre de l’Intérieur s’est prononcé pour la première fois, hier, sur cette qui n'a pas fini de révéler tous ses secrets. C'était hier, à Matam. «L’affaire des faux billets n’est pas un phénomène nouveau au Sénégal.
Ce qui l’est, par contre, c’est la découverte d’une quantité importante de coupures de faux billets chez une célébrité», déclare Abdoulaye Daouda Diallo qui assure que toute la lumière sera faite sur cette affaire. Pour le premier flic du pays, il n’est pas question d’accepter la présence des faussaires dans le pays.
Interpellé mercredi puis placé en garde à vue à la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane avant d'être déféré au Parquet vendredi, Thione Seck n'a pas pu faire face au Procureur. Le pater de Wally Ballago Seck a bénéficié d'un Retour de Parquet et devrait finalement retourner chez Serigne Bassirou Guèye, ce lundi.
source: http://www.leral.net/Le-ministre-de-l-Interieur-se-prononce-sur-l-affaire-Thione-Seck_a145872.html