Fast backlinks and Guest-post hosting
Le candidat du Parti de l’unité et du rassemblement (Pur), Issa Sall, était hier, lundi, dans la cité religieuse de Touba. Dans sa quête de voix, Issa Sall a rencontré le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké. Le candidat a promis au guide son accompagnement dans le projet d’université Khadim Rassoul s’il est élu à la magistrature suprême, au soir du 24 février. Pour le candidat du Parti de l’unité et du rassemblement, le projet en question est d’une importance capitale d’où la nécessité de l’appuyer.
Mieux, comme cela est ficelé dans le programme « Pur100 », l’agriculture sera bien prise sa compte dans sa politique. Un domaine dans lequel, estime-t-il, Touba ne sera pas laissé en rade. A l’occasion, le candidat du Parti de l’unité et du rassemblement a aussi dit qu’une fois élu, il développera un programme particulier afin que les foyers religieux soient bien lotis en sécurité, eau et tout le confort nécessaire. Le candidat du Parti de l’unité et du rassemblement a aussi magnifié les prières du Khalife.
A son avis, beaucoup d’obstacles ont pu être levés grâce aux prières du guide. Pour sa part, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké a magnifié la visite du candidat du Pur. Tout en lui rappelant les relations de cordialité qui existent entre les Tidianes et les Mourides, il a signifié à Issa Sall et à Serigne Mansour Sy Djamil qu’ils font partie de la famille de Serigne Touba.
Après sa visite, le candidat du Pur a mené une caravane à travers les artères de Touba et Mbacké. Il a terminé la journée par un meeting à Sadio, un village environnant de Touba.
source: http://www.sudonline.sn/issa-sall-s-engage-a-appuyer-l-universite-de-touba_a_42977.html