Fast backlinks and Guest-post hosting
NETTALI.NET - C’est aux environs de 2 h du matin, ce mardi 14 mai que les sapeurs pompiers ont été alertés par les cris de détresse des riverains, dont le sommeil a été perturbé par les flammes et les nuages de fumée qui se dégageaient du marché.
" Le feu s’est déclaré alors que le marché était vide. On ne sait pas si c’est un court circuit ou une explosion de gaz qui est à l’origine, en tout cas tous nos stock de bois sont partis en fumée" déclare un commerçant "baol Baol" sur les ondes de la Rfm.
Même si aucune perte en vies humaines n’est, jusque là, enregistrée, il n’en demeure pas moins que des dégâts matériels considérables ont été déclarés, notamment les portes, les armoires et les quelques stocks de bois des ateliers de menuiserie qui logent dans le marché.
En effet le feu s’est étendu sur 1600 M2, ravageant tout sur son passage ainsi que les cantines jouxtant les lieux.
A noter qu’en novembre 2012 ce marché avait été le théâtre d’un incendie grave dont les enquêtes avaient décelé une défaillance des circuits électriques ayant été à l’origine. Ces incendies répétés doivent pousser les autorités municipales et centrales à chercher les voies et moyens pour sécuriser ce marché informel et remédier aux installations électriques anarchiques.
Papy
source : NETTALI