Fast backlinks and Guest-post hosting
Dans la nuit du 14 au 15 septembre un baron de la drogue domicilié à Keur Massar est tombé sous les filets des agents du commissariat de Rufisque. Pour mettre fin à ses agissements, il a été piégé par ces derniers.
Originaire de la Casamance, ce trafiquant de drogue réputé dangereux, écoulait ses marchandises à keur massar, Zac Mbao, Rufisque entre autre. Il avait employé des individus qui se déplaçaient avec des scooters ou motocyclistes pour écouler ses marchandises.
La police, après avoir reçu une information anonyme, décide de mener une enquête pour lui mettre la main dessus. Des policiers se sont fait passer pour des clients à la recherche de chanvre indien, et font la commande d’un gros paquet en l’occurrence 2kg de chanvre indien qui valait une somme de 90.000 Cfa.
Le trafiquant fixe un rendez-vous avec ses « clients » à Rufique précisément à la « Cité des Pénitenciers », où il débarque avec un Peugeot 405 non immatriculé. Aussitôt les policiers sont sortis de leur planque et lui mettent les menottes. En plus du chanvre indien et le véhicule, ils sont saisis tous les accessoires qui étaient à sa possession.
source: http://senego.net/2013/09/18/trafic-drogue-piege-police-baron-tombe-rufisque_118688.html