Fast backlinks and Guest-post hosting
L’OBS – L’Infirmier chef de poste de Thilmakha, M.A. Ndiaye est actuellement dans de sales draps. Il est accusé par sa bonne, N. Sow, 16 ans, de viol suivi de grossesse. Les parents de la victime ont porté plainte contre le jeune toubib qui a finalement été envoyé en prison.
Thilmakha, chef-lieu de communauté rurale, située dans l’arrondissement de Niakhène (département de Tivaoune), est secouée depuis la semaine dernière par une sale affaire de viol suivi de grossesse. La vedette de cette sordide affaire de sexe n’est personne d’autre que l’Infirmier chef de poste (Icp) de la ville. M. A. Ndiaye, 31 ans, est accusé par sa bonne, N. Sow, 16 ans, d’avoir entretenu, à deux reprises, des rapports coupables avec elle.
Selon un proche du dossier piloté par la gendarmerie de Mékhé, les déboires judiciaires de l’infirmer ont commencé quand la jeune fille N. Sow, tombée malade, a été conseillée par ses parents d’aller au poste de santé pour des soins. Sans hésiter, elle s’en est ouverte à «son employeur», mais ce dernier, après consultation, lui prescrit des médicaments soignant un mal de tête. Une fois chez elle, ses parents qui ont jeté un œil sur l’ordonnance ont commencé à avoir des doutes, car la fille souffrait d’un mal de ventre terrible.
Guidés par leur instinct, ils soumettent la jeune fille à un interrogatoire très serré. Celle-ci, sachant qu’elle n’avait plus d’échappatoire, a fini par trahir le secret de ses débats charnels avec son petit boss. «Je suis tombée enceinte des œuvres de mon patron M.A. Ndiaye (l’Infirmer chef de poste). Il a profité d’un moment où j’étais seule avec lui dans la maison pour abuser de moi. Nous avons fait l’amour à deux reprises», rapporte-t-elle à sa famille.
Se sentant trahis par l’employeur de leur fille, tout de même notable à Thilmakha, les civilement responsables de la mineure porte plainte contre le jeune toubib pour viol suivi de grossesse. Convoqué à la Brigade de gendarmerie de Mékhé, le mis en cause a catégoriquement nié les faits qui lui sont reprochés. Malgré tout, il a été déferré depuis le jeudi 15 mai 2014 au Parquet de Thiès.
Marié à une épouse, l’Infirmier chef de poste a été envoyé en prison, en attendant son procès. Et Thilmakha a un nouveau Icp.
ABDOU MBODJ
SOURCE:http://www.gfm.sn/linfirmier-chef-de-poste-de-thilmakha-en-prison-pour-viol-suivi-de-grossesse-sur-sa-bonne/