Fast backlinks and Guest-post hosting
Les habitants de Kabatoki, village périphérique situé à environs trois (3) kilomètres à l’Ouest de Kaolack, ont été réveillés hier jeudi matin 12 septembre 2013 par un drame, rapporte Sud Quotidien
Un bâtiment qui servait de lieu d’habitation à une famille s’est effondré sur cette dernière faisant un (1) mort et trois (3) blessés dont la mère de famille. L’accident a en effet eu lieu aux environs de 7 heures. Les habitants du village qui étaient à peine réveillés cette matinée là, ont quitté le lit en sursaut du fait d’un bruit sourd qui faisait écho dans tout le village.
Apparemment paniqués, ils ont pensé à toute chose pour localiser la provenance du bruit et couraient de tous les côtés. C’est finalement qu’ils se sont rendus compte qu’une famille entière, celle des «Ndiaye» venait ainsi d’être surpris par une charge de gravats qui s’est déposée sur elle, alors qu’elle était encore plongée dans son sommeil.
Selon les témoignages recueillis, tout s’est passé si vite que les populations n’ont même pas eu le temps de réagir. En conséquence, un enfant de sept (7) ans, du nom de Iba Ndiaye, y a perdu la vie sur le coup. Les sapeurs pompiers qui ont été alertés les minutes ayant suivi ce drame se sont rendus d’urgence sur les lieux pour sauver les personnes coincées dans les décombres.
Sur place ils ont ainsi réussi à extraire le corps du jeune disparu et trois (3) blessés graves: le frère, la sœur et la maman de la victime. Ces blessés ont été ensuite conduits à l’hôpital régional El Hadji Ibrahima Niasse de Kaolack en même temps que le corps sans vie de Iba Ndiaye déposé quelques instants plutart à la morgue de ladite structure.