Fast backlinks and Guest-post hosting
Une semaine après le coup de frein subi face aux Huiliers de la Sonacos, Génération Foot a repris les commandes de la Ligue 1 à l’issue de la 7e journée bouclée hier dimanche. C’est en faveur de sa courte victoire sur le Teungueth FC (1-0). C’est le Stade de Mbour qui hérite désormais de la place du dauphin après le carton réalisé à domicile face au Casa Sport (3-0). Après le premier revers essuyé lors de la précédente journée contre la Sonacos (12 pts), Génération Foot s’est remise sur le sens de la marche en renouant avec la victoire lors de la 7e journée disputée ce week end. Les Académiciens qui recevaient samedi, leurs voisins de Teungueth FC (10e, 8 pts).se sont contentés d’une victoire d’une courte tête (1-0) et reprendre du coup la tête du championnat de Ligue 1 (14 points).
Avec le report du match Guédiawaye Fc (14e, 1 pt) -Sonacos (3e ; 12 points), c’est désormais le Stade de Mbour qui en profite pour s’installer sur le fauteuil de dauphin. Ce, après le carton réalisé sur son pelouse de Caroline Faye face au Casa Sports (3-0). Le podium de la 7e journée est complété par l’As Douanes qui a remporté (2 à 1) le derby qui l’a opposé à Niary Tally (8e, 9 points). Les Gabelous (12 points) sont talonnés par Mbour Petite côte qui a mis à profit le déplacement effectué au stade Mawade de Saint-Louis pour ramener le point du match nul (1-1). C’était à l’issue d’un match à rebondissement où les Mbourois réussiront l’égalisation à la fin du temps réglementaire (1-1). Ce qui leur permet de reléguer la Linguère à la 7e place (10 points). Le Jaraaf reste à la 6e place suite au match nul (2-2) concédé à domicile face à une accrocheuse équipe du Ndiambour de Louga (9e, 8 points). Au bas du tableau, la quatrième défaite subie à Mbour a placé le Casa Sports comme première équipe relégable (4e, 12 points).
Le duel des mal-classés qui a mis aux prises, l’équipe de Diambars aux promus de Dakar Sacré cœur au stade Fodé Wade, s’est, de son côté, soldé par un score nul et vierge (0-0). Les deux équipes ratent du coup l'occasion de se relancer. Mais si les Académiciens sont encore restés dans la zone rouge (13ee, 4 points), les Sicapois quittent eux la position de première équipe relégable pour la 11e place (, 5 points).
SOURCE:http://www.sudonline.sn/generation-foot--remonte-a-la-tete-stade-de-mbour-second_a_37783.html