Fast backlinks and Guest-post hosting
Les Diables Rouges se sont qualifiés pour les 1/8èmes de finale de la Coupe du Monde en battant la Russie 1-0 ce dimanche. Un but de Divock Origi en toute fin de match.
Le mythique Maracanã accueille le deuxième match des Diables. Pour l'occasion, et surtout suite aux débordements rencontrés en dehors du stade lors du match entre le Chili et l'Espagne, la sécurité est renforcée. Malgré ces mesures strictes, l'atmosphère dans la stade du Maracana est détendue. De nombreux supporters belges sont présents et chantent aux abords du Maracana.
Pour cette deuxième joute, Marc Wilmots effectue quelques changements dans son onze de départ. Il sort le trident de Tottenham (Vertonghen, Chadli et Dembele) et titularise Thomas Vermaelen et les buteurs belges face à l'Algérie, Marouane Fellaini et Dries Mertens.
L'échauffement est marqué par une alerte du côté de Thomas Vermaelen, qui a besoin d'être soigné suite à un choc avec Vincent Kompany. Plus de peur que de mal pour le capitaine d'Arsenal, qui après quelques soins, réintègre le groupe pour la fin de la mise en jambes.
Les Diables débutent le match avec plus d'assurance que lors de leur confrontation face à l'Algérie. Les premiers gestes sont assurés et précis. Tout le monde est attentif, y compris Thibaut Courtois. C'est lui sort la première action dangereuse du match, sur un tir de Faizulin à la 10ème minute. La Belgique répond directement via une action de De Bruyne et Mertens, mais la dernière passe du joueur de Naples et dégagée par la défense russe.
HOMME DU MATCH
VIDEO