Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Jeu, Nov

Pour la comparution pure et simple des génocidaires Israéliens devant les juridictions spéciales Internationales

CONTRIBUTIONS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Palestine

Fêtons la victoire ! Les israéliens ne pouvant plus avancer plus profondément dans Gaza, sans risquer de subir des pertes énormes en hommes et en matériels, ont préféré quitter Gaza sur la pointe des pieds, battus et défaits, la queue entre les jambes avec un bilan : 161 soldats et officiers supérieurs tués, et 1008 blessés, dont 651 dans un état grave. Il n’y a pas, certes, de drapeaux blancs mais la capitulation est là, bien réelle. Mais une autre victoire beaucoup plus importante et décisive est à venir à savoir la comparution pure et simple de tous les Israéliens qui ont une responsabilité directe ou indirecte sur les massacres prémédités et intentionnels de 1875 morts, dont 430 enfants et 243 femmes et 9470 blessés, devant la Cour spéciale pour Crimes contre l’humanité, et Crimes de guerre avérés flagrants. 

 

Les Peuples épris de paix et de justice de concert avec le vaillant peuple de Palestine qui est l’incarnation de la résistance héroïque à l’oppression et à l’agression exigent que justice soit rendue. Et que la procédure se poursuit et les obstacles qui seront mis malheureusement sur son chemin enlevés. Sinon, cela donnera raison aux autres qui pensent que la CPI est taillée sur mesure juste pour emprisonner les ‘’auteurs de crimes originaires du Tiers Monde’’.
La résistance juridique doit s’organiser partout. Et surtout en Cet Occident prétentieux qui dit défendre les Droits de l’Homme et des Peuples dont son attitude indigne, immonde, qui fait pression, sur l’Etat de Palestine afin que ses dirigeants ne s’adressent pas à la justice internationale par la complicité des Etats arabes dit modérés avec leurs manœuvres et leur silence assourdissant face à ce génocide. Ils rendront tous des comptes à leurs Peuples.
Ceci, sans oublier particulièrement les responsables américains qui ont assuré leurs aides de tout genre et sans exception aux Criminels Sionistes Israéliens pour massacrer des enfants innocents ce qui constitue un acte criminel, génocidaire et terroriste. Les Américains, fidèles alliés et soutien d'Israël qui fournissent, les armes, les munitions, des bateaux de matériels militaires, des bombes interdites par les conventions internationales, les soldats envoyés d’urgence pour assister les sionistes aux massacres des enfants et des femmes enceintes et malades, une aide financière de plusieurs centaines de millions de dollars à l’état voyou et sioniste, qui n’est qu’une porte avion des Américains sanguinaires. Pendant que des centaines de Palestiniens sont écrasés par les bombes, les écoles, les mosquées, les hôpitaux, les réseaux d’eaux et d’électricités sont détruits, il ne reste plus rien pour une population livrée au massacre avec la complicité de la soit disant communauté internationale.
On peut pas rester bras croisés devant de telle situation tragique, dramatique et insoutenable de regarder les affreuses images d’enfants estropiés, déchiquetés, coupés, yeux crevés, lèvres coupées, corps criblés de balles et de traces d’éclats, bras et pieds arrachés par les obus et les fusées, toute une population, privée de soins, de médicaments, d’eau, d’électricité pour éclairer les tables d’opérations chirurgicales lors d’interventions urgentes, il n’ y a plus de frigo, plus de congélateurs, plus de radios, plus de Télévisions plus d’internet, plus de fruits et de légumes, plus de maisons, plus de biens, plus de chambres pour les enfants, plus d’endroits ou aller passer la nuit, il n’y a plus de sécurité nulle part.

Le projet sioniste est d’éradiquer tous les Palestiniens qui clament avoir une patrie en Palestine. C’est ce qu’Israël est en train d’accomplir depuis sa création artificielle. Ce projet sioniste est la dépossession exponentielle planifiée et une tentative incessante de génocide, ceci a été exprimé de manière répétée et explicite par ses architectes et exécutants dont ci-après :

David Ben Gourion : Octobre 1936 :
« Nous ne suggérons pas d’annoncer maintenant notre but final qui va très loin ? Plus loin encore que les révisionnistes qui s’opposent à la partition. Je ne veux pas abandonner la grande vision, la vision finale qui est une composante organique, spirituelle et idéologique de mes (..) aspirations sionistes, » (David ben Gourion, » mémoires «,volume III, page 467).

« Les frontières des aspirations sionistes sont l’affaire du peuple juif et aucun facteur externe ne pourra les limiter. » (Ouvrage cité ci-dessus, discours en 1937).
Ben Gourion, lettre à son fils (1936) :
« Un État juif partiel n’est pas une fin, mais seulement un commencement. Je suis convaincu que l’on ne peut nous empêcher de nous établir dans les autres parties du pays et de la région. »
Ben Gourion, 1938 :
« Les frontières des aspirations sionistes, incluent le Liban-Sud, le sud de la Syrie, la Jordanie d’aujourd’hui, toute la Cisjordanie, et le Sinaï »
(Rapport au Conseil mondial de Poalei Zion (futur Parti Travailliste ) à Tel-Aviv).
Ben Gourion, discours de 1938 :
« Après être devenus une force importante grâce à la création de l’Etat, nous abolirons la partition et nous nous étendrons à toute la Palestine. L’Etat ne sera qu’une étape dans la réalisation du sionisme et sa tâche est de préparer le terrain à l’expansion. L’Etat devra préserver l’ordre non par le prêche mais par les mitrailleuses ».
Ben Gourion, En mai 1948 :
« Nous devrions nous préparer à lancer l’offensive. Notre but c’est d’écraser le Liban, la Cisjordanie et la Syrie. Le point faible c’est le Liban, car le régime musulman y est artificiel et il nous sera facile de le miner. Nous y établirons un Etat chrétien, puis nous écraserons la Légion arabe, éliminerons la Cisjordanie ; la Syrie tombera dans nos mains. Nous bombardons alors et avançons pour prendre Port-Said, Alexandrie et le Sinaï. » (Recommandations devant l’Etat Major Suprême » Ben Gourion, une biographie « at Michael Ben Zohar, NewYork : Delacorte, 1978).

).
Raphaël Eitan, Chef d’état-major des Forces armées israéliennes :
« Nous déclarons ouvertement que les Arabes n’ont aucun droit à s’établir ne serait-ce que sur un centimètre d’Eretz Israël. Vous autres bonnes âmes et modérés devriez savoir que les chambres à gaz d’Adolf Hitler seraient pour eux un palais de récréation… La force est la seule chose qu’ils comprennent et qu’ils ne comprendront jamais. Nous utiliserons la force extrême jusqu’à ce que les Palestiniens viennent à nos pieds en rampant » (Gad Becker, » Yediot Aharanot « 3 Avril 1983, New York Times, 14 Avril 1983.)

Chérif Mballo
Chercheur
Directeur du Centre Islamique de Recherche et de Documentation
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


SENETOILE NEWS