Fast backlinks and Guest-post hosting
Dans sa volonté de faire endosser à l'entreprise Jean Lefebvre tous les frais inhérents à la réparation de la route Fatick-Kaolack, l'Etat peine à voir le tribunal donner son onction.
Et ce, malgré sa détermination à obtenir une telle décision. La demande qu'il avait formulée à travers l'un de ses démembrements dans le domaine des infrastructures agence autonome des travaux routiers (Aatr) a été purement et simplement déclarée irrecevable par le juge. Une décision qui est la suite d'une série avec des fortunes diverses.
En effet, dans sa première assignation, le juge avait autorisé la réparation de la route Fatick-Kaolack aux frais de Jls. Une décision qui avait été cassée par la cour d'appel par la suite. Mais c'était sans compter avec l'acharnement de l'Etat qui s'est de nouveau tourné vers le juge pour obtenir gain de cause. Mais ce dernier a déclaré la demande irrecevable. Ce qui s'explique selon l'avocat de Jls, Me Aly Fall, par le fait qu’il n'y a aucun élément nouveau dans le dossier, et c'est le même dossier qui a été déposé».
SOURCE: LE POPULAIRE