Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Sam, Nov

MBOUR : LUTTE CONTRE LE GRAND BANDITISME Quatre dealers arrêtés

Mbour
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Mbour

 

La gendarmerie a déféré au parquet de Thiès quatre dealers. Ils ont été trouvés porteurs d’un kilogramme et demi de chanvre indien et d’une centaine de cornets de la même drogue. Les mis en cause sont des vendeurs réputés de l’herbe qui tue au niveau du quai de pêche de Mbour et ses environs, de véritables terreurs avec toujours des armes blanches.

 

Selon des informations recueillies, les pandores de la brigade de Mbour se sont résolus à mettre fin aux agissements des dealers qui jouxtent le quai de pêche et le littoral, le long du quartier Téfess. Au cours des journées du 16 et 17 septembre 2013, ils ont investi les lieux faisant face à ces bandits particuliers.

 Au cours de cette opération, le nommé P. Thiombane, un repris de justice s’est fait remarquer. Il s’est à son arrestation.  Il vient fraichement d’être élargi de prison après une purge de cinq ans. Ce dernier chef de la bande de dealers interpellés est vu comme une véritable terreur, il n’hésite pas à user de ses armes blanches contre ses clients et lieutenants.

Les gendarmes ont trouvé sur lui 181 cornets de yamba. Son second et acolyte répondant du nom de M. Lo a eu une arrestation tumultueuse. Surpris avec un kilogramme cinq cents de yamba, il plonge dans la mer, mais c’est sans compter les qualités de nageur des pandores qui le rejoignent dans l’eau. Au cours d’une odyssée épique, il baisse pavillon et se laisse prendre.
 
Deux autres: Y. Sy est arrêté, détenant par devers lui vingt cornets de yamba, alors que M. Sangoulé se défend d’être un vendeur de drogue. Il justifie son unique cornet comme un objet dans le quai.
 
L’opération menée par les gendarmes est perçue comme un ouf de soulagement de la part des mareyeurs et populations de Téfess. Les pêcheurs ont promis de ravitailler les pandores en poisson avec l’arrestation de ces dealers semant une peur et la panique sur leur passage.

source: http://www.sudonline.sn/quatre-dealers-arretes_a_15585.html