Fast backlinks and Guest-post hosting
L’équipe de Pikine a réussi un grand coup ce samedi en dominant le Jaraaf (3-0) dans ce jardin d’Alassane Djigo lors de la 18e journée de la L1 de football. Une victoire bien accueillie par l’entraîneur du club de la banlieue de la capitale Alaasane Dia.
«Jouer le Jaraaf, ce n’est pas toujours facile surtout quant il occupe la première place du championnat à l’entame de la rencontre» souligne le coach de Pikine. Et de poursuivre : «Nous sommes à quelques journées de la fin et c’est un match que Pikine ne devrait pas perdre d’autant plus que l’adversaire (Jaraaf) du jour avait trois longueurs d’avance».
Pour en arriver à ce succès, Alassane Dia souligne que les joueurs ont livré un match héroïque. «Les consignes données par l’encadrement technique ont été respectées comme lettre à la poste et c'est ce qui explique que les joueurs ont été combatifs, physiques et déterminés, en somme héroïques pour venir à cette belle formation du Jaraaf qui n’a pas du tout démérité» laisse entendre l’entraîneur de Pikine à la fin de la rencontre.
Il conclut ses propos en saluant le public qui a fait le déplacement. «Cette belle victoire a été possible avec le soutien sans faille de ses supporters collés à leur équipe» dira-t-il.
Avec ce succès, Pkine surclasse le Jaraaf à la première place du classement. Les deux formations ont le même nombre de points (33) mais les Pikinois se hissent devant à la différence de but (+13) contre (+12).
Quelques résultats
Pikine – Jaraaf (3-0), Yeggo – Duc (2-2) et Ngb – Port (3-1)
Suite du programme ce dimanche
Stade Caroline Faye de Mbour
16 h Diambars – Uso, 19h Touré Kunda – Casa Sport
Elimanel Fall de Diourbel
17h Sunéor – Mbour
Stade de Ngor
17h Olympique de Ngor - Linguère
source: http://www.seneweb.com/news/Sport/pikine-jaraaf-3-0-laquo-un-match-qu-rsquo-il-ne-fallait-pas-perdre-raquo_n_124470.html